Tunisie : Victor Zvunka à la tête du Club Africain ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Victor Zvunka serait aujourd’hui très proche du banc du Club Africain pour remplacer Chiheb Ellili. Le Club Africain veut engager un entraîneur pour remplacer son coach démissionnaire, Chiheb Ellili. Suite à la lourde défaite subie par son équipe samedi face au TP Mazembe (8-0), Chiheb Ellili a démissionné dimanche 3 février 2019 de son poste d’entraîneur du Club Africain. Une défaite très mal accueillie par les joueurs et les supporters du club.

Selon Mosaique FM, le club de Bab Jedid a pisté quatre entraîneurs français, dont Victor Zvunka. Toujours selon la même source, le bureau directeur du Club Africain est en contact avec Victor Zvunka. Ce dernier semble tenir la corde puisqu’il était présent, jeudi à El Menzah, à l’occasion de la réception du Club Sportif d’Hammam-Lif, pour le compte de la 14ème journée du championnat.

Victor Zvunka a assisté avant le coup d’envoi à des scènes surréalistes avec des jets de pierres, de bouteilles et des chaises par les supporters clubistes contre les forces de l’ordre et sur le terrain. Cet entraîneur avait dirigé par le passé les guinéens de Horoya avec à la clé trois titres de champions et deux victoires en Coupe. En France, Victor Zvunka a remporté la Coupe de France avec Guingamp en 2009.


Articles récents