Angleterre Manchester United : Paul Pogba voit double

Manchester United a ramené les trois points de son déplacement à Craven Cottage, ce samedi dans le cadre de la 26ème journée de Premier League. Lors de cette rencontre, les Français des Red Devils ont fait la différence. Paul Pogba a en effet inscrit deux buts, le premier d’une frappe du gauche dans un angle fermé (14e, 0-1), le second sur un penalty (66e, 0-3).

Transcendé et transformé depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils, le Paul Pogba a livré un nouveau match plein, utilisant toute sa palette technique et physique pour punir les Cottagers. Avec 70 ballons touchés en 75 minutes, Pogba a dicté le tempo et créé la plupart des actions dangereuses de son équipe dans la première demi-heure grâce à ses projections, son pressing et quelques inspirations, dont celle qui lui a permis d’ouvrir le score. Anthony Martial, passeur sur le premier but, a également marqué, à l’issue d’une splendide chevauchée (23e, 0-2). Le score de 0-3 est sévère pour Fulham qui a manqué de réalisme. Romelu Lukaku a disputé l’intégralité de la rencontre à la pointe de l’attaque de United, sa 2e titularisation en Premier League depuis l’arrivée du coach norvégien.

Dans le cadre de la 26e journée de Premier League, Manchester United s’est imposé (3-0) à Fulham ce samedi, grâce à Paul Pogba, auteur d’un doublé, et à Anthony Martial, qui a marqué un but.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com