Afrique Officiel : Victor Zvunka, nouvel entraîneur du Club africain

Comme annoncé, Victor Zvunka sera le prochain coach du Club Africain. Selon Mosaique FM, un accord a été trouvé entre le technicien français et le président du club de Bab Jedid, Abdessalam Younsi, lors d’une réunion tenue vendredi à Paris. Victor Zvunka a discuté avec le président du Club Africain et un accord entre les deux hommes aurait été conclu. Il devrait s’engager samedi pour une saison et demie.

L’entraîneur français tiendra les rênes de l’équipe succédant ainsi au coach démissionnaire Chiheb Ellili. Rappelons que ce dernier avait présenté sa démission, dimanche 3 février 2019, suite à la lourde défaite subie par son équipe face au TP Mazembe (8-0), un score que les supporteurs ont eu du mal à accepter.

Victor Zvunka était présent au stade d’El Menzah pour suivre les joueurs clubistes au cours de la rencontre de championnat remportée face au CS Hammam-Lif. L’entraîneur avait dirigé par le passé les guinéens de Horoya avec à la clé trois titres de champions et deux victoires en Coupe.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *