Afrique Sénégal: Voici le nouveau salaire d’Aliou Cissé

Aliou Cissé a prolongé son contrat avec la Fédération sénégalaise de football il y a quelques jours. Le technicien est désormais lié aux Lions de la Téranga jusqu’en juin 2021.

En plus de sa prolongation, son salaire a été également revu à la hausse par l’instance dirigeante du football sénégalais.

D’après le média Igfm, Cissé, qui gagnait 9 millions de Fcfa par mois avec l’ancien contrat, a vu son salaire passer à 15 millions avec le nouveau.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

10 Commentaires

  1. Alioune mérité ya rien n’a dire mérite

  2. Très heureux que l’on reconnaisse le mérite des gens

  3. Très bon début. Il faut espérer que nous prenions conscience et que nous valorisions nos compétences. Un expatrié moins aurait bien plus.
    Du courage à tous…

  4. Paul Biya devrait en prendre de la graine

  5. MOUSSA EDGARD TODJINOU

    Un seul mot : « Respect » aux instances sportives du Sénégal.

  6. Fodé Diallo

    Je suis guinéen de Conakry et j’en sais beaucoup sur le football Sénégalais c’est parce que j’ai passé 7ans à Dakar mais je suis un ouvrier et j’ai appris beaucoup de choses dans la construction à Dakar aujourd’hui je le pratique à Alger Algérie.bon,Cissé mérite bien ça et moi aussi j’ai espoir d’être un grand entrepreneur et toucher aï millions you sèl ak you lêw Sénégal ci sama khöl Sénégal thia kanam waw

  7. Fodé Diallo

    Pour vous informer un peu sur moi,nom de naissance Fodé nom de famille Diallo numéro de téléphone +213 06 75 44 08 65.(je parle français, english, espagnole, et 4 autres langues ouest africaine

  8. La plupart de ces joueurs gagne bcq plus que lui, il mérite ce salaire.
    Bonne continuation à lui

  9. Mor talla diop

    Il mérite plus que ça. Entraîneur toubab, nous en avons marre. Gueum da bop. Nous sommes les meilleurs dans les pays occidentaux. Pourquoi mauvais chez nous. Gueum-gueum la.

  10. edouard haroun toko

    Aliou cissé est un bon entraiineur. IL a montré de quoi il est capable. Franchement ilL merite un bon salaire car nous avons tous vu le bon travail qu´il a fait.

Comments are closed.