Afrique Youssef Aït Bennasser : Le Marocain espère aider Saint-Etienne à atteindre ses objectifs

Après une première partie de saison difficile à l’AS Monaco, Youssef Aït Bennasser a quité le Rocher pour le Forez. Le milieu de terrain marocain s’est engagé en prêt à Saint-Etienne jusqu’à la fin de la saison. Il devrait remplacer dans l’effectif de Jean-Louis Gasset Ole Selnaes qui a rejoint pour la Chine. Un secteur de jeu qui a bien besoin de sang neuf pour les Verts. Le milieu international marocain, interrogé par But Football Club, a fait part de sa volonté de s’imposer à l’ASSE lors des prochaines semaines.

Youssef Aït Bennasser a exprimé dans cet entretien sa joie de rejoindre le club stéphanois : « Je suis très heureux, Saint-Etienne est un très grand club. En plus l’équipe joue le haut du tableau. C’est un nouveau départ pour moi dans une équipe qui joue bien au ballon ». Le joueur a également fait part de ses ambitions pour les prochains mois : « J’espère apporter un peu, aider le club à atteindre ses objectifs. Je sais que je vais prendre de l’expérience ici, il y a beaucoup de joueurs expérimentés, c’est bien pour moi ». Prêté pour six mois à l’ASSE sans option d’achat, Youssef Aït Bennasser assure que l’absence de celle-ci n’est pas un souci pour lui : « Ça ne change rien, je vais me donner à fond et on verra ce qu’il se passera en fin de saison ».

Le Marocain reste sous contrat avec l’AS Monaco, avec qui il a pris part à 18 rencontres depuis le début de la saison. A seulement 22 ans, Youssef Aït Bennasser découvre un nouveau club, après Nancy, Caen et Monaco.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *