Afrique CAF Ligue des Champions : L’Espérance de Tunis confiante mais prudente

Espérance Sportive de Tunis reçoit Orlando Pirates ce mardi 12 février 2019 dans le cadre de la 4e journée de la phase des poules de la Ligue des Champions de la CAF.

La formation espérantiste qui a décroché un bon match nul face à la coriace formation d’Orlando Pirates (0-0), lors de la 3e journée à l’issue d’un match disputé et marqué par un grand engagement physique de part et d’autre, aura l’avantage du terrain pour essayer de s’emparer de la tête du classement du groupe B. Mais la rencontre aura lieu au stade olympique d’El Menzah, à huis clos. Un problème de plus pour le staff technique.

« Nos supporters nous ont toujours soutenus surtout dans les moments difficiles. Ce sera dommage d’évoluer, encore une fois dans un stade vide. Nous espérons que ce sera la dernière fois. L’adversaire ? Il jouera d’une autre façon. Il sera obligé de prendre l’initiative et nous devons rester très attentifs, parce qu’il y a vraiment de la qualité », a confié Majdi Traoui.

Au terme de la 3e journée de la phase des poules de la Ligue des Champions, Orlando Pirates et l’Espérance Sportive de Tunis comptent 5 points chacun en tête de leur groupe, avec un léger avantage aux Sud-africains à la différence des buts.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *