Ligue des Champions : Le Club Africain gagne son match face Al Ismaily sur tapis vert 3-0

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




La Confédération Africaine de Football a accordé les trois points de la victoire au Club Africain dans le match qui l’a opposé à Al Isamily pour le compte de la deuxième journée du groupe C en Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Cette décision a été prise à la suite des incidents ayant émaillé la fin du match des Egyptiens, le 18 janvier à domicile, devant le Club Africain pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique, entraînant l’arrêt du match à 6 minutes de la fin, au moment où la formation tunisienne menait 2 à 1. Ce match a été arrêté par l’arbitre avant son terme à cause de jets d’objets divers par les supporters de la formation égyptienne. La CAF a décidé de donner la victoire à la formation clubiste sur le score de trois buts à zéro.

De son côté, Al Ismaily a annoncé lundi avoir écopé d’une amende de 40 mille dollars et deux matchs à huis clos, dont un avec sursis, infligés par la Confédération africaine de football (CAF). Al Ismaily disputera ses deux matchs aller et retour de la Ligue des Champions face aux Algériens du CS Constantine le 23 février et 2 mars comptant pour le groupe C.

L’équipe congolaise du TP Mazembe occupe la tête du classement du groupe avec 7 points, en quatre matchs disputés, devant le CS Constantine (6 pts, 2 matchs), tandis que le Club Africain est troisième (3 points, 4 matchs), Al Ismaily fermant la marche (0 pt, 2 matchs).


Articles récents