Nicolas Pépé : Le Barça et le PSG en lutte pour l’Ivoirien ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Dans le viseur de plusieurs grosses cylindrées européennes, Nicolas Pépé est particulièrement courtisé par le Barça et… le PSG.

En effet, l’international ivoirien affole désormais les défenses du Championnat de France. Pour tenter de se rapprocher d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions, Lille (2e) peut compter sur son atout numéro 1, Nicolas Pépé. Avec 16 buts et 8 passes décisives, l’attaquant a franchi un nouveau cap cette saison, au point de susciter les convoitises de nombreux clubs. Sa cote avoisine aujourd’hui 50 M€.

D’après le magazine hebdomadaire France Football, le prolifique attaquant du LOSC serait courtisé par le PSG, en plus d’autres grosses écuries continentales. A en croire l’hebdomadaire, le cas de l’attaquant lillois a été évoqué entre le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et son homologue lillois Gérard Lopez à la fin du dernier mercato d’hiver.  Le joueur serait également très suivi par le FC Barcelone, venu le superviser dimanche dernier. Le club catalan peut compter sur un ancien de la maison qui a intégré la direction du LOSC, avec l’Espagnol Marc Ingla.


Articles récents