Afrique Hichem Boudaoui : La pépite algérienne dans le viseur de Rennes

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’une des pépites du championnat Algérien et l’une des découvertes de cette saison, Hichem Boudaoui attire les convoitises en Europe et pourrait partir dès le prochain mercato.

Bien que le mercato ait fermé ses portes il y a un peu moins de trois semaines, les clubs préparent déjà celui de cet été. Comme beaucoup de clubs français, Rennes a dans l’idée de recruter de jeunes joueurs à fort potentiel, afin de les revendre bien plus cher quelques années plus tard. Dans cette optique, les Bretons seraient partis en Algérie pour superviser le jeune milieu relayeur Hichem Boudaoui qui évolue au Paradou AC, selon les informations de France Football.

Le club dirigé par Olivier Letang aimerait s’attacher les services de Boudaoui avant que d’autres clubs ne se manifestent sur son dossier, surtout que le jeune milieu polyvalent a joué 22 matchs en Ligue 1 algérienne cette saison et a montré de très bonnes choses qui ont même convaincu Djamel Belmadi de le convoquer pour le match amical face au Qatar décembre dernier. Âgé de 19 ans, ce milieu de terrain du Paradou AC (3ème du championnat algérien derrière l’USM Alger et le JS Kabylie) a livré une première partie de saison de très bon niveau, ce qui lui a permis d’être appelé en équipe nationale.


Articles récents