Afrique Horoya: l’adjoint à Neveu s’en va, « pour des raisons personnelles »

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Nous l’avons appris il y a quelques heures. Yannick Quesnel, adjoint au club de Horoya de Guinée a démissionné de son poste. Une nouvelle qui a surpris le coach principal, Patrice Neveu.

Joint par nos soins, le technicien français évoque des « raisons personnelles« . « C’est une décision plutôt personnelle. Rien à voir avec le club ou Patrice. D’ailleurs, il m’a demandé à plusieurs reprises de rester mais j’ai pris ma décision« .

« Patrice Neveu m’a beaucoup apporté pendant le temps que j’ai travaillé avec lui. C’est un très bon personnage et il n’a rien à voir dans cette décision, le club non plus« , a t-il ajouté. Quesnel, ancien portier de Monaco et qui était en charge des gardiens à Horoya, indique ne pas encore avoir de nouveau poste et a rejoint sa compagne en France. Mais il continue de suivre le club de Matam.

De son côté, Neveu regrette le choix de son désormais ancien collaborateur. « Je n’y peux rien. Il a décidé de partir et je lui souhaite bonne chance« , a confié l’ancien sélectionneur du Syli.


Articles récents