UDLEF : soutien total aux aspirations démocratiques du peuple algérien

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Face à l’échéance d’un cinquième mandat d’Abdelaziz BOUTFLIKA, baladé depuis des années d’hôpital en hôpital, en France ou en Suisse, le peuple asphyxié, écoeuré, se cabre !

L’UDLEF considère de désir de liberté et d’autonomie du grand peuple algérien, comme pleinement légitime et démocratique. Nous le soutenons sans réserve ! Nous demandons au Président de la République, Emmanuel MACRON, de soutenir cet élan d’un peuple frère aspirant au plus précieux des droit : la liberté !

L’Algérie est un immense pays de 2,5 Millions de Kilomètres Carrés, peuplé de près de 40 Millions de personnes, dont la moitié à moins de 30 ans, mais c’est aussi un pays bloqué, ligoté, figé sous la coupe d’une élite militariste et affairiste. Le temps est venu pour le peuple algérien souverain de retrouver la plénitude de ses droits !

Riche de son pétrole et de son gaz naturel riche de l’intelligence de son peuple et de se magnifiques paysages, souvent les plus beaux de la Méditerranées, une Algérie démocratique, pluraliste, libérale, peut devenir une puissance pacifique et prospère, dévouée au bonheur de son peuple, et pour le plus grand bonheur de ses voisins.

Pour l’UDLEF, son porte-Parole,

Christian PERSON


Articles récents