Elim CAN 2019: Un premier forfait chez les Eperviers du Togo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Alors que la liste de joueurs n’a été dévoilée que ce mardi, le Togo déplore déjà un forfait. Il s’agit de Razak Boukari. Le milieu de terrain blessé depuis deux journées en Ligue 2 française doit mettre un terme à sa saison.

C’est l’intéressé qui l’a annoncé dans un communiqué sur le site internet de son club, la berrichonne de Châteauroux. « Suite à des examens complémentaires, le staff médical en charge de mon dossier vient de me conseiller de subir une intervention chirurgicale qui m’éloignera des terrains jusqu’à la fin de saison. J’ai pris la décision de suivre cet avis médical pour pouvoir retrouver la compétition dans les meilleures conditions cet été. Je remercie toutes les personnes qui m’ont manifesté leur soutien jusqu’à présent et souhaite le meilleur à mes coéquipiers ainsi qu’au staff pour atteindre l’objectif du club« , peut-on lire.

Boukari ne pourra donc pas être de la partie pour le match crucial des Eperviers contre le Bénin, le 24 mars en éliminatoires de la CAN 2019. Il ne participera pas non plus à la phase finale si le Togo arrive à se qualifier.

Étiquettes :

Articles récents