Afrique Nigeria: Rohr était contre la retraite internationale de Victor Moses

Retraité international depuis quelques mois, Victor Moses est toujours espéré par les supporters des Super Eagles qui souhaitent bien le voir changer d’avis et revenir en sélection du Nigeria. La retraite du joueur de Chelsea est-elle réellement définitive ou finira-t-il par changer d’avis ?

Opposé à la décision de Moses d’arrêter avec le Nigeria, Gernot Rohr espère le revoir avec la sélection.

« J’étais contre sa retraite internationale et, s’il a changé d’avis, il faut qu’il me le signale mais je n’ai aucune information à ce sujet. On verra », a-t-il confié au site web de la CAF.

Si Victore Moses ne sera pas là, Pourquoi Kelechi Iheanacho n’a-t-il pas été convoqué pour le match contre les Seychelles comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 ? Rohr explique cette non-convocation par le fait qu’il ne joue pas dans son club, Leicester City.

« Kelechi a besoin de jouer avec son club. Il a aussi besoin de profiter de la trêve internationale pour montrer ses qualités à son nouvel entraîneur. Je lui laisse du temps mais il y a danger pour la CAN pour ceux qui ne jouent pas régulièrement dans leur club. La liste définitive pour la CAN est loin d’être faite pour personne ».

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *