Afrique Ligue des champions: A qui les derniers tickets pour les quarts de finale ?

La Ligue des champions de la CAF est à sa dernière journée de la phase de groupe ce week-end. Jusque-là, deux équipes sont assurées des quarts: l’Espérance de Tunis et Mamelodi Sundowns. A qui les derniers tickets?

Dans le groupe A, le Wydad a les cartes en main pour arracher le second ticket derrière les Brésiliens d’Afrique du Sud qu’ils reçoivent. Une victoire et le tour est joué. L’ASEC doit également l’emporter chez Lobi Stars et espérer une défaite des Marocains.

Si l’Espérance a le premier ticket du groupe B, Horoya est bien placé pour le second. Un match nul à domicile contre Orlando Pirates suffira.

Du suspense dans le groupe C avec Constantine en déplacement chez les TP Mazembe. Le Club Africain eest à l’affût en cas de faux pas d’un des leaders du groupe.

Duel entre Al Ahly, toujours pas qualifié, et la JS Saoura. Le géant égyptien a besoin d’un succès pour se mettre à l’abri de toute surprise. Surtout que dans le second match, l’AS Vita peut également se qualifier en cas de succès contre Simba.

Programme

Samedi 16 mars

RADES – 13:00GMT
Club Africain vs. Ismaily SC

LUBUMBASHI – 13:00GMT
TP Mazembe vs. CS Constantine

CONAKRY – 13:00GMT
Horoya AC vs. Orlando Pirates

BULAWAYO – 13:00GMT
FC Platinum vs. Esperance Tunis

ALEXANDRIA – 16:00GMT
Al Ahly SC vs. JS Saoura

DAR ES SALAAM – 16:00GMT
Simba SC vs. AS Vita Club

ENUGU – 16:00GMT
Lobi Stars vs. ASEC Mimosas

RABAT – 16:00GMT
Wydad AC vs. Mamelodi Sundowns

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com