Afrique Ligue des Champions – Milutin Sredojević : « Nous sommes sûrs de pouvoir gagner ici à Conakry »

Si le Horoya n’a besoin que d’un point pour se qualifier, Orlando Pirates sait qu’il lui faudra forcément les trois points à Conakry pour s’ouvrir les portes des 1/4 de finale de la Ligue des Champions.  Les deux clubs se retrouvent ce samedi à Conakry pour le compte de la 6ème journée de la phase des poules de a compétition.

L’entraineur des Orlando de Pirates, Milutin Sredojević, n’a pas manqué de rendre à Horoya son mérite aujourd’hui dans le paysage sportif africain. Malgré tout, il se dit quand – même ne pas atterrir à Conakry en parent pauvre.

« Le Horoya AC et Orlando Pirates sont des grandes équipes, nous savons que ça sera un match très ouvert. J’ai un grand respect pour l’adversaire, je suis conscient de l’enjeu parce que nous devons gagner pour se qualifier et nous chercherons la victoire. Le Horoya AC aura le soutien de son public, mais nous sommes sûrs de pouvoir gagner ici à Conakry. C’est vrai on n’a gagné chez nous et ça ne sera pas du tout facile ici mais nous y croyons. Je respecte les statistiques du Horoya AC à domicile mais on n’est capable de changer cela », confié Milton Sredovic en conférence de presse.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *