Afrique CAN 2019: ça passe pour l’Angola, le Burkina éliminé

Le somptueux but de Bertrand Traoré contre la Mauritanie n’aura servi à rien. Malgré sa victoire, le Burkina Faso n’ira pas à la CAN 2019. La faute à l’Angola qui s’est imposé 1-0 au Botswana, arrachant ainsi son ticket pour l’Egypte au dépend des Etalons.

Wilson Eduardo a marqué l’unique but des Palancas Negras à la 21è minute. Un but que le Botswana n’a pas réussi à égaliser. L’Angola double même la Mauritanie et finit 1er du groupe I avec le même nombre de points que les Mourabitounes, mais un bilan des confrontations plus favorable.

Avec 10 points, le Burkina Faso rate donc l’occasion d’aller en Egypte.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. J’espère que Duarte ne va pas se plaindre de la Caf qui a éliminé le Burkina
    On attend vos excuses et accusations comme lors des éliminatoires de la coupe du monde

  2. Une grosse surprise… Thié 😨😱

  3. Ou est le mauvais paolo duarté qui a accusé mon pays le senegal de vol et mettant en cause le tribunal arbitral du sport sur le chemin de la coupe du monde.
    Oh que les senegalais qui lui avaient repondu par le silence en attendant l elimonation du burkina par 1 petite équipe sont contents aujourd hui.
    Cette fois d excuse duarte
    La porte paolo

  4. Desole pr nos amis burkinabe. Vs avez une bonne equipe mais je penses q il faut virer ce petit sorcier blanc. Il faut qu on donne confiance a nos entraineurs locaux.

Comments are closed.