COMMUNIQUE Dans 10 ans, UMALIS sera le leader mondial du freelancing

Un marché potentiel de 20 Milliards d’Euros en France.
Créée en décembre 2008, par un chômeur, Christian PERSON, UMALIS GROUP est la première société de portage salarial cotée en Bourse, sur EURONEXT, depuis avril 2014.


Le pari de l’innovation

Le projet fondateur de UMALIS, a été de créer un incubateur en ligne pour accompagner vers la création d’entreprise, des centaines de milliers de freelances.

Reconnue “Jeune Entreprise Innovante” par le gouvernement français, UMALIS a bénéficié d’exonérations fiscales et sociales très importantes, ce qui a boosté sa croissance à 40% par an durant 6 ans et permis le financement de la création d’un laboratoire privée sur l’emploi ! 20ème société française de portage salarial sur 700, sur un marché de 1,2 Milliards d’Euros, UMALIS est la seule société du secteur à avoir créé un laboratoire de recherche privé sur le freelancing.

Un appel au marché au premier semestre 2019 pour 5 Millions d’Euros

Le PDG de la socité UMALIS a décidé de lancer une opération d’augmentation de capital de 650 000 actions nouvelles au prix actuel de 7,35 €. Les modalités de l’opération sont encore en cours de réflexion, mais l’objectif est de lever plus de 5 Millions d’Euros sur les marchés.

La mise sur la marché du SmartJobMatching (SMJ)  : un algorithme pour apporter à chaque freelance européen, la mission qui lui correspond parmis des millions d’offres.

Résultat de 3 recherches entre UMALIS et l’Ecole de Polytechnique de Bucarest en Roumanie, le SJM, un outil commercialisé en Cloud sur abonnement. La commercialisation du SJM est prévue fin juin. La société UMALIS a été invité à présenter son innovation à la direction de POLE EMPLOI, l’agence française gérant le chômage et l’emploi. Le SMJ, a été éligible 3 ans de suite pour les fonds EUROSTAR, et espère un accélération du retour à l’emploi de plusieurs jours pour plus de 5 millions de chômeurs en France.

A propos d’UMALIS Group

UMALIS Group a été créé en 2008 par Christian Person et fait partie du groupe UMALIS.

Grâce à cette approche plus « humaine », UMALIS Group annonce en 2019 un chiffre d’affaires de près de 20 M€, grâce une opération de croissance externe et une croissance organique de 20%.

UMALIS Group Marché Euronext Access Paris / Mnémonique : MLUMG – Code ISIN : FR0011776889

Adresse : https://www.umalis.fr/

  • 23, rue Balzac 75008 PARIS
  • UMALIS GROUP-26-28 Rue Marius Aufan 92300 Levallois-Perret

Téléphone : 01 53 53 68 05E-Mail : contact@umalis.fr


Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports