Ligue 1-Dijon : Naïm Sliti et Mehdi Abeid forfaits face à Nice

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Naïm Sliti et Mehdi Abeid  manqueront le match de Dijon face aux Aiglons de Nice ce dimanche pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.

« Mehdi Abeid (quadriceps), Naïm Sliti (ischios), Nayef Aguerd (genou), Arnold Bouka Moutou (mollet) et Valentin Rosier (pied) sont blessés », a annoncé Antoine Kombouaré, l’entraîneur de Dijon, en conférence de presse ce vendredi. Sliti, titulaire avec la Tunisie contre l’Algérie en amical (0-1), avait dû sortir à la 42e minute. Abeid, entré en cours du jeu avec les Fennecs, avait aussi dû quitter ses partenaires.

C’est la (grosse) crise à Dijon et le club est au bord du gouffre. Avec une 19ème place, les Dijonnais voient la Ligue 2 se rapprocher de plus en plus sérieusement et savent qu’ils n’ont plus le droit à l’erreur. En manque total de résultats positifs depuis plusieurs semaines, les Dijonnais ne cessent de voir le maintien s’éloigner et comptent désormais 8 points de retard sur Amiens, 17ème. Le maintien s’annonce donc très compliqué mais les Dijonnais veulent garder espoir car il reste 9 journées. Ils vont donc accueillir Nice avec l’objectif de retrouver la victoire et savent qu’une nouvelle défaite pourrait bien sceller leurs derniers espoirs de maintien.


Articles récents