Foot Europe Djibril Sow dans le viseur de Lyon

Djibril Sow, qui évolue dans l’entre-jeu des Young Boys de Berne (30 matchs, 1 but et 5 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison), aurait été supervisé « à plusieurs reprises » par l’OL, qui pourrait envisager de formuler une offre cet été.

« L’Equipe » révèle que les recruteurs rhodaniens suivent la piste de l’international suisse d’origine sénégalaise. Djibril Sow (22 ans) serait appelé à remplacer en ligne médiane Tangui Ndombele, courtisé par Manchester City, par la Juventus et par le PSG.

Arrivé à Berne à l’été 2017 en provenance du Borussia Mönchengladbach où il n’avait pas réussi à percer, il s’est peu à peu imposé dans l’entrejeu, au point de devenir international (4 sélections avec les Helvètes). Formé au FC Zurich, Djibril Sow a évolué au Borussia Mönchengladbach avant de rejoindre les Young Boys à l’été 2017. Il a fait ses débuts en équipe de Suisse le 8 septembre dernier lors du succès 6-0 contre l’Islande à Saint-Gall dans le cadre de la Ligue des Nations.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com