Afrique CAF Ligue des Champions : Huis-clos levé pour CS Constantine – Espérance

Le CS Constantine va recevoir l’Espérance de Tunis, ce samedi, pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Constantine pourra bénéficier du soutien de ses supporters pour ce choc face aux Sang et Or de Tunis.

Après avoir infligé un huis-clos pour le match CS Constantine et l’Espérance en quart de finale aller de la Ligue des Champions Africaine, la CAF vient de revenir à sa décision. Selon certaines sources, la rencontre entre le CS Constantine et l’Espérance de Tunis aura lieu en présence du public. Après un appel de la direction du club du CSC, la CAF a décidé d’enlever le huis-clos et de permettre aux supporters des deux équipes d’être présent lors du match aller. La Confédération Africaine de Football a décidé d’alléger la sanction du huis clos infligée à la formation algérienne. Cette sanction sera désormais d’un match à huis clos avec sursis.

Pour rappel, cette décision avait été prise après les incidents survenus au stade Hamlaoui lors de la rencontre de la phase de poules contre le Club Africain. Les supporters des Sanafir pourront soutenir leurs joueurs, ceux des Sang et Or ont 72 heures pour organiser leur déplacement en Algérie. Ainsi, le match des quarts de finale aller de la Ligue des Champions de ce samedi 06 avril aura lieu en présence des deux publics.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com