Afrique Le Wydad de Casablanca se rassure avant Horoya AC

En ouverture de la 23e journée de la Botola D1, le Wydad de Casablanca, leader du classement général, n’a fait qu’une bouchée du Chabab Rif Al Hoceima (15e).

Les joueurs de Faouzi Benzarti ont nettement battu  lundi le Chabab Rif Hoceima sur le score de six buts à un. Accrochés par le DHJ lors de leur précédente sortie en championnat, les joueurs de Faouzi Benzarti ambitionnaient de faire forte impression et c’est ce qu’ils ont réussi avec brio, enfonçant davantage le CRA. Avec ce succès, le Wydad de Casablanca compte, pas moins de 19 points d’avance sur le duo composé du Hassania Aghadir et Al Ittihad Riadi de Tanger avec toutefois deux matches disputés en plus.

 A l’issue de cette partie, l’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti a tenu à saluer la prestation de ses poulains qui ont sorti un grand match et ont pu se libérer une fois le deuxième but inscrit, soulignant par là  même que le titre n’est pas encore acquis. Alors que pour le moment, il faudrait se concentrer sur le prochain match, celui de la Ligue africaine contre le Horoya, annonçant que le club n’a que peu de temps pour le préparer.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com