Afrique Idrissa Gueye : Le Sénégalais est devenu un joueur très courtisé selon son agent

Quelques semaines après avoir raté un transfert vers le PSG, le milieu de terrain Idrissa Gueye est de nouveau sur le marché. C’est ce que laisse entendre l’agent du milieu de terrain d’Everton.

En janvier dernier, le PSG a poussé pour faire signer Idrissa Gueye, malgré la réticence d’Everton. Mais le milieu de terrain est resté en Angleterre. Une déception pour le clan du joueur, mais cette mise en lumière aura eu du bon, a confié son agent, Thierno Seydi. Si Gueye n’a pas été transféré à Paris, son agent ne retire que du positif de ce transfert avorté. Pour lui, Idrissa Gueye sera également convoité cet été, comme il l’explique pour le Liverpool Echo.

« C’est vrai qu’on aurait aimé qu’il aille au PSG, mais cette approche lui apporte la visibilité pour évoluer dans les meilleures équipes du monde. Je suis convaincu que ce sont de grandes équipes qui vont désormais s’intéresser à lui. C’est dommage qu’il ne soit pas allé au PSG mais, derrière, il n’a pas tout perdu au change, parce qu’à la fin de la saison, il fera partie des joueurs les plus courtisés. »

Sous le feu des projecteurs durant tout l’hiver, lorsqu’Antero Henrique et Thomas Tuchel se sont intéressés à lui, Idrissa Gueye est finalement resté à Everton. Mais son avenir ne semble pas se dessiner avec les Toffees, qui sont à l’écoute des offres.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *