Afrique Ligue des Champions : Horoya confiant malgré quelques absences

Le Wydad affrontera Horoya Conakry en quarts de finale de la Ligue des Champions africaine. Le match aller aura lieu le samedi 5 avril à Conakry, tandis que le retour se disputera le samedi 13 avril, au complexe Moulay Abdellah à Rabat.

A l’image du Wydad, le Horoya Conakry comptent des absences dans son effectif pour l’acte I de cette double confrontation. Didier Gomes Da Rosa, le nouvel entraineur du club de Matam, ne pourra pas compter sur tous ses poulains.  En effet, Godfred Asante et Mohamed Djibo sont suspendus pour cumul de carton jaune. Malgré ces absences de taille, l’entraineur du Horoya AC reste confient.

« On a un effectif assez large, on va faire en sorte de trouver des solutions. Il est vrai que Djibo (WONKOYE) a fait un grand match face au Hafia, avec un volume de jeu important. Mais on a des solutions pour ça, il y a des joueurs qui n’ont pas eu de temps de jouer… donc on trouvera la solution pour tout ça. Brefo Mensah demande du temps de jeu lui aussi… »,a-t-il affirmé sur le site internet du club.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com