Afrique Nelson Alpha Sissoko : Le Franco-Malien signe à Saint-Etienne

L’AS Saint-Etienne a officialisé le transfert à venir de Nelson Alpha Sissoko, latéral de Clermont âgé de 22 ans. Le joueur et le club ont conclu un accord autour d’un contrat qui débutera le 1er juillet prochain. Le joueur de 22 ans (16 matchs), qui arrive en fin de contrat avec le Clermont Foot (Ligue 2), a rejoint le club du Forez pour les trois prochaines saisons.

« Je suis très heureux de signer à l’AS Saint-Étienne. Je réalise la chance que j’ai de rejoindre ce grand club. C’est une étape de plus dans ma progression. Je vais mettre toutes mes qualités au service de l’équipe,» a-t-il confié.

Alors que l’AS Saint-Etienne est en très bonne position pour décrocher une place pour l’Europe, les dirigeants des Verts préparent déjà la saison prochaine en enrôlant le jeune défenseur. Saint-Etienne a fait un premier pas vers sa première volonté, à savoir rajeunir sa défense. Le club stéphanois a officialisé le transfert à venir de Nelson Alpha Sissoko. Âgé de 22 ans, le joueur franco-malien s’est engagé pour trois saisons et rejoindra le Forez dès le 1er juillet prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com