Afrique CAF Ligue des Champions – Didier Gomes : « La victoire à tout prix » face au Wydad

Horoya AC de Conakry a pour ambition de rejoindre le dernier carré de la Ligue des Champions africaine. Pour réaliser cet objectif, le club de Matam doit d’abord remporter l’acte I de la double confrontation des quarts de finale l’opposant au Wydad de Casablanca. Ce samedi les Matamkas du HAC et les Wydadis se donne rendez-vous sur la pelouse du stade de 28 septembre de Conakry pour le match aller.

En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur d’Horoya dit respecter son adversaire mais il pense qu’il a un effectif capable de s’imposer contre le Wydad.

« Contre le Wydad c’est un match différent des autres, je les respecte beaucoup mais on n’a beaucoup travaillé pour préparer cette rencontre. Je suis très positif avec l’effectif qui est à ma disposition, il est très large et j’ai beaucoup de joueurs qui ont besoin de temps de jeu. Je suis très attaché au mérite mais au travail à l’entraînement, il y a de la qualité dans cet effectif. Il y a de quoi aller loin dans cette ligue des champions. L’an dernier l’équipe était à ce niveau de la compétition, c’est une continuité, les joueurs sont allé chercher cette qualification et nous on cherche à aller plus loin. Pour demain nous savons ce que nous voulons, c’est la victoire à tout prix, j’ai les atouts pour ça »,  a confié Didier Gomes Da Rosa.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com