Afrique CAF Ligue des Champions : Le Wydad veut retourner à Casablanca avec un bon résultat

Le Wydad de Casablanca retrouve ce samedi la Ligue des Champions africaine en se déplaçant à Conakry pour y affronter le Horoya local. Une formation que le WAC connaît fort bien et qu’il avait affrontée et gagnée lors de la précédente édition de la Ligue des champions.

Il est vrai que le Horoya n’est pas à cataloguer parmi les foudres de guerre mais il reste un sacré morceau habitué à ce genre d’épreuve, comptant dans ses rangs des éléments aguerris qui ne manqueront certainement pas de jouer à fond leurs chances devant un Wydad sommé plus que jamais de soigner ses virées en dehors de ses bases.

Le coach adjoint du Wydad de Casablanca, Mohamed Ndao, pense que le match de Conakry est déterminant pour la qualification. Aujourd’hui, le Horoya est craint sur le continent, et Ndao en est conscient.

« Tout le groupe qui est venu à Conakry, est au grand complet. Inch’allah, on va retourner à Casablanca avec un bon résultat. Ce n’est pas notre premier déplacement à Conakry, on aura en face une équipe qui voudra gagner, sachant que ça ne sera pas facile au retour. Il y a également un changement de coach récemment au Horoya, on va essayer de profiter de ces aspects pour faire un bon résultat ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *