Afrique CAF Ligue des Champions : Mamelodie Sundowns écrasent Al-Ahly (5-0)

Coup de tonnerre dans le ciel de Prétoria! Al Ahly du Caire a subi aujourd’hui en Afrique du Sud l’un de ses revers les plus lourds sur le plan africain. La formation égyptienne a été largement dominée par les sud-africains de Mamelodi Sundowns en quarts de finale aller de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

Invincibles dans leur jardin depuis deux ans, les Mamelodie Sundowns ont écrasé Al-Ahly d’Egypte (5-0) dans le cadre des quarts de finale aller de la Ligue des champions africaine. Les Cairotes ont été complétement absents tout le long du jeu ce qui a conduit à la domination totale par les locaux.  Al Ahly a perdu ce match au bout d’une prestation catastrophique, surtout en défense.

Les buts de la rencontre ont été signé par Themba Zwane (14e), Wayne Arendse (24e), Ricardo Nascimento (P, 47e), Gaston Sirino (62e) et par Phakamani Mahlambi (83e).

Avec ce résultat, les Egyptiens ont mis un pied et demi en dehors de cette compétition dès les quarts et paient très cher le calendrier très chargé auquel ils font face depuis plusieurs semaines. Dans le même temps, le TP Mazembe est parvenu à ramener un bon résultat vierge de son match disputé face à Simba SC.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *