Afrique Ligue des champions: un changement d’arbitre inquiète Simba avant Mazembe

La CAF (Confédération africaine de football) a décidé de changer d’officiels pour le match de quart de finale retour de la Ligue des champions entre le TP Mazembe et Simba (0-0 à l’aller).

Le club tanzanien ne comprend pas et demande des explications. Dans un courrier adressé lundi à sa fédération, Simba veut savoir pourquoi la CAF a subitement décidé du changements des officiels.

Initialement, c’est l’Ethiopien Bamlak Tessema et ses compatriotes qui devaient prendre en charge le match. Mais finalement ce sera le Zambien Janny Sikazwe.

C’est l’intégrité de ce dernier qui est mis en cause après son match de la saison écoulée en demi-finale entre l’Espérance de Tunis et le Primeiro Agosot qui avait accouché par une suspension de quelques mois.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. edouard haroun toko

    C´est ca la caf et c´est toujours comme ca. Pitié , pitié , pitié. Malheur aux sans voix. L´as vita club a vecu la meme chose l´année derniere en finale aller de la coupe de la caf á casablanca contre le raja. La caf avait changé l´arbitre á 4 ou 5 jours du matche.. J´etais au stade et croyez moi l ´arbitre senegalais avait fait des n´importe quoi. Il avait tout fait pour rendre la tache difficile á l´as vita club et faciliter les choses au raja casablanca. Carton rouge non merité et un penalty sevére ou imaginaire. Le lendemain tous les senegalais que je croisais me disaient la meme chose. Qu´ils regrettaient l´attitude de leur compatriote. Tant qu´il y aura toujours des gens aux mains sales á la caf on continuera á vivre ces genres des scandales. Je me demande qui viendra aux secours des sans voix . Ha papa TESSAMA i´afrique sera toujours fier de vous. Nous ne vous oublierrons jamais.Reposez en paix.

Comments are closed.