Foot Europe Jules Koundé : Le Franco-Béninois est très courtisé

Jules Koundé sera l’une des attractions du prochain mercato puisqu’il a l’une des valeurs les plus élevées de l’effectif des Girondins de Bordeaux. Mais le club assure que le défenseur ne partira pas sauf offre démesurée.

Selon L’Équipe, le défenseur central bordelais serait sur les tablettes du FC Séville, de la Lazio Rome, de l’Atlético Madrid ou encore de Lyon. Mais les Girondins ne laisseront pas partir leur pépite à n’importe quel prix: « Jules ne s’en ira pas pour 20 M€, a indiqué Hugo Varela, le directeur sportif du club, au quotidien français. Nous voulons le garder et bâtir une grosse équipe. À moins de recevoir une offre ‘hardcore’, on ne le vendra pas ».

Pour sa deuxième saison en Ligue 1, Jules Koundé a achevé de convaincre sur son talent. À seulement 20 ans, il a disputé tous les matchs de championnat avec Bordeaux depuis le début de l’exercice 2018-2019. De quoi séduire les recruteurs dans l’hexagone et en dehors. Dès lors, les Girondins ont fait connaitre leur position sur l’avenir du jeune défenseur central formé au Haillan.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *