Afrique Le 7 avril, une date maudite pour Youssef Msakni ?

Triste dimanche pour Youssef Msakni. L’attaquant international tunisien d’Eupen est sorti sur blessure à la 37eme minute de la rencontre qui opposait son équipe à Charleroi.

Le 7 avril restera, à n’en point douter, une date noire dans la carrière de Youssef Msakni.  Ce dernier avait été victime le 7 avril 2018 d’une dramatique blessure qui l’a privé de participation à la Coupe du monde. Triste destin, dans la soirée du 7 avril 2019, un an jour pour jour, Msakni se blesse grièvement lors du match qui a opposé son équipe belge, Kas Eupen, à Charleroi. Touché au genou, l’ancien Espérantiste doit passer des examens médicaux afin d’être fixé sur la durée de son indisponibilité.

Youssef Msakni pourrait malheureusement rater la prochaine édition de Coupe d’Afrique des Nations. Selon les premières estimations, il devrait être absent des terrains pour une période de deux à trois mois. Sur son compte instagram, le joueur a évoqué cette coïncidence de cette maudite date du 7 avril.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Un mec s’appelle poissard en Belgique encore quel triste destin pour Youssef ce grand joueur tunisien qui aurais pu rêvait plus grand pour sa modeste carrière..

  2. Un mec s’appelle poissard en Belgique encore quel triste destin pour Youssef ce grand joueur tunisien qui aurais pu rêvait plus grand pour sa modeste carrière..

Comments are closed.