Afrique Youssef Msakni : Nouvelles rassurantes pour le Tunisien

Blessé dimanche en championnat, Youssef Msakni (Eupen) a passé des examens médicaux rassurants et ne devrait être indisponible que trois semaines.

L’international tunisien était sorti dimanche sur blessure au genou, lors du match qui a opposé son équipe de KAS Eupen à Charleroi (0-1), dans le cadre du championnat belge. Msakni n’a joué que 37 minutes avant d’être blessé, obligeant l’entraîneur Claude Makele de le remplacer par Schouterden. Un an jour pour jour après sa rupture des ligaments croisés qui le priva du Mondial 2018, l’international tunisien allait-il connaître un nouveau coup d’arrêt ? Les examens médicaux passés par l’ancien Espérantiste se sont avérés rassurants.

La Fédération Tunisienne de Football a précisé  la nature de la blessure de Youssef Msakni.  Selon le staff médical de la sélection tunisienne, la blessure de Msakni est beaucoup moins grave que prévu. Le joueur souffre d’un simple hématome qui ne nécessitera que deux à trois semaines de repos avant la reprise de la compétition. La Fédération Tunisienne de Football va demander à ce que Youssef Msakni reste à Tunis pour récupérer de sa blessure contractée avec Eupen en Jupiler Pro League. Les chances de voir Msakni disputer la CAN 2019 paraissent donc intactes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com