Afrique Ryad Boudebouz : « Tout faire pour que Celta reste en Liga »

Le milieu international algérien Ryad Boudebouz, sous contrat avec le Betis Séville jusqu’en 2021, a été prêté pour le reste de la saison au Celta Vigo.

Le Fennec est revenu sur son adaptation au sein du club espagnol dans un entretien accordé au quotidien local Atlántico Diario relayé par DZfoot. L’attaquant de 29 ans a déclaré : « Je joue pour apporter un plus à l’équipe, profiter des minutes qui me sont offertes et aider le club à sortir de cette situation. » Ryad Boudebouz a ajouté concernant son adaptation : « Maintenant que je connais tout le monde, je me sens à l’aise dans le groupe, avec l’entraîneur, en ville… Et cela compte beaucoup pour moi. Je dois être bien là où je joue pour atteindre mon meilleur niveau. Mes coéquipiers m’aident aussi. » L’ancien attaquant de Montpellier a ajouté : « C’était une bonne décision de venir ici. Je savais que je pouvais jouer plus qu’au Bétis. Petit à petit, les choses se passent bien pour moi et pour le groupe. » L’international algérien a ajouté sur son avenir : « Je ne sais pas si je vais retourner au Bétis mais si je le fais, je veux quitter Celta avec l’équipe en première division. Pour moi c’est très important, je ne suis pas ici juste pour engranger des minutes de jeu. Je vais tout faire pour que Celta reste en Liga. »

Agé de 28 ans, Boudebouz est arrivé au Betis en 2017 en provenance de Montpellier contre une enveloppe de 7 millions d’euros. Formé à Sochaux et passé par Bastia, l’international algérien a marqué 45 buts en Ligue 1 au cours de sa carrière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *