Afrique LDC: La WAC corrige sévèrement Horoya AC

Horoya AC voulait passer le cap du Wydad Casablanca après avoir été contraint au nul en Guinée (0-0). Mais il a coulé chez les Marocains ce samedi soir sur le score sans appel de 5-0.

Confiant et gonflé à bloc devant ses supporters, le WAC n’a pas connu trop de période de doute. Walid El karti ouvre le score pour les Marocains à la 20è minute. Mieux, il s’offre un doublé 10 minutes plus tard (30è) avant que Abdellatif Noussir ne viennent corser l’addition quatre minutes après. Score à la mi-temps, 3-0.

Au retour des vestiaires, Mohamed Nahiri enchaine pour le WAC à l’heure de jeu (59è). Zouhair El Moutaraji viendra clôturer la belle soirée des Marocains avec un 5è but à la 85è minute.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Bonjour
    Chaque joueur du wydad était à 200% devant l’un des meilleurs supporters du monde! Il aurait fallu 22 joueurs du Horoya pour espérée accrocher un match nul! De là à gagner, c’est missions impossible !
    Plus sérieusement, techniquement parlant il y a une énorme différence entre les deux équipes, le résultat est cohérent !

  2. Les joueurs du Horoya avaient du mal à aligner plusieurs passes consécutives, les contrôles étaient laborieux … les passes approximatives …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *