CAF LDC – L’Espérance de Tunis : Sans Badri et Yaakoubi face au TP Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’Espérance de Tunis a annoncé que deux de ses titulaires habituels devraient manquer la rencontre aller des demi-finales de la Ligue des Champions africaine 2018-2019 face au TP Mazembe.

Les Sang et O viennent d’annoncer, mardi 16 avril 2019, la blessure d’Anis Badri et Mohamed Ali Yaakoubi. Les deux joueurs devront observer au moins dix jours de repos. Des examens supplémentaires auront lieu pour déterminer le traitement adéquat.Le champion d’Afrique en titre devra donc jouer au stade de Rades le 27 avril, le match aller de la demi-finale de la Ligue des champions contre le Tout Puissant Mazembe sans Badri et Yaakoubi.

L’Espérance Tunis a rejoint le TP Mazembe en demi-finales de la Ligue des champions africaine, samedi dernier. Tenant du titre, le club tunisien a éliminé les Algériens de Constantine en quarts. Vainqueur à l’aller (3-2), il a confirmé ce résultat au retour (3-1). Dans l’autre demie, le Wydad Casablanca, tombeur des Guinéens de Horoya (0-0, 5-0), affrontera les Sud-Africains de Mamelodi Sundowns.


Articles récents