Foot Europe Christopher Nkunku intéresserait le Milan AC

En fin de contrat en juin 2020, Christopher Nkunku (21 ans) possède une offre de prolongation depuis plusieurs semaines au PSG. Mais ce dernier refuse d’y accéder. Formé au PSG, Nkunku n’aurait néanmoins pas l’intention d’y répondre favorablement et table même sur un transfert au prochain mercato !

Le milieu polyvalent ne manque d’ailleurs pas de courtisans en France comme à l’étranger, avec notamment le Stade Rennais, Arsenal, la Juventus, le Milan AC et l’Inter qui lorgneraient sur lui. D’après les informations de Tuttosport, Christopher Nkunku serait l’une des priorités de Leonardo pour le mercato estival du Milan AC. Le club lombard ferait partie des clubs intéressés par l’international Espoirs français qui souhaiterait changer d’air afin de bénéficier de davantage de temps de jeu la saison prochaine.

Leonardo connaît bien le milieu de terrain, qu’il a vu grandir au sein des équipes jeunes, lors de son passage au Paris Saint-Germain. Le Congolais d’origine aurait été ciblé pour renforcer l’écurie entraînée par Gennaro Gattuso lors du Mercato d’été. Auteur de trois buts et deux passes cette saison en championnat, le protégé de Thomas Tuchel ne laisserait pas insensible Leonardo, le directeur sportif des Rossoneri.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *