Foot Europe Ligue 1 : L’OM rêve de Steven N’Zonzi

L’Olympique de Marseille regarde visiblement du côté de la Serie A pour renforcer son milieu de terrain la saison prochaine. Le club phocéen scrute le Français de l’AS Rome Steven N’Zonzi. Sa venue, surtout son départ de l’Italie, lui semble acquise, tant il n’est pas indispensable à son club.

D’après les informations de Calciomercato, Steven N’Zonzi, recruté 30 millions d’euros, pourrait être vendu par son club pour seulement 22 millions. Sous contrat jusqu’en 2022, l’ancien milieu du FC Séville touche 3 millions par an en salaire. Le joueur de 30 ans, qui a disputé 25 matchs de Serie A cette saison, serait suivi par l’OM, l’AS Monaco et Arsenal. Marseille dispose d’un atout. Rudi Garcia, ancien entraîneur de la Roma, est l’interlocuteur idéal pour entamer des négociations.

Mais selon les informations communiquées par le Daily Mail, Arsenal est prêt à miser 26 millions d’euros sur l’international français, lors du mercato estival. Difficile dès lors d’imaginer que les Phocéens vont se lancer dans une telle opération, alors que le renfort de l’entrejeu ne paraît pas être la grande priorité du moment. Le Corriere dello Sport confirme par ailleurs que le joueur recruté par Monchi a été placé sur la liste des transferts.

Cette saison, Steven N’Zonzi a disputé 34 matches avec la Roma. Le milieu tricolore a inscrit un but et délivré deux passes décisives.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *