Afrique Ligue 1 : Nice et Saint-Etienne se bousculent pour Eddy Gnahoré

Prêté depuis le début de saison par Palerme, Eddy Gnahoré n’est pas (encore) définitivement un joueur d’Amiens. Le milieu de terrain franco-ivoirien pourrait continuer l’aventure en Ligue 1 mais dans un autre club.

Dans le viseur de Saint-Etienne, le milieu de terrain amiénois de 25 ans disposerait d’une autre piste en Ligue 1. D’après les informations de Poteaux-Carrés, l’entraîneur de l’écurie stéphanoise serait très intéressé par le profil d’Eddy Gnahoré, prêté avec option d’achat par l’US Palerme à Amiens SC. Un nom bien connu à l’Etrat puisque le joueur de 25 ans y avait fait un test non concluant en 2013. Pour son coach Christophe Pélissier, l’ancien international français des moins de 18 ans possède toutes les armes pour évoluer au haut niveau.

A en croire nos confrères du 10 Sport, Nice se pencherait aussi sur le cas du Franco-Ivoirien. Les Aiglons auraient pris quelques renseignements sur les conditions d’un éventuel transfert du protégé de Christophe Pélissier, auteur de quatre buts et deux passes décisives cette saison en Ligue 1.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com