Foot Europe Silas Wamangituka : Le Congolais supervisé par Hambourg

Silas Wamangituka est l’une des révélations de la saison en Ligue 2. D’ailleurs, le jeune attaquant du Paris FC attire le regard de nombreux clubs français et européens. Des émissaires affluent à chaque match pour superviser l’avant-centre. C’est le cas de Hambourg qui suit de très près le joueur.

A en croire certains échos de la presse allemande (Hamburger Morgenpost), la formation qui occupe actuellement la deuxième place de 2.Bundesliga serait très intéressée par le profil de Silas Wamangituka. Le Congolais aurait été supervisé lors de l’affiche de lundi dernier contre Lorient (2-2). Alors que Pierre-Michel Lasogga pourrait partir, le natif de Kinshasa aurait les caractéristiques idoines pour renforcer l’écurie allemande.

À 19 ans, Silas Wamangituka, auteur de 9 buts, souvent sur des exploits personnels, semble promis à un bel avenir. Avec le Troyen Mbeumo, il est le joueur de moins de 20 ans le plus impliqué dans les buts marqués par son équipe dans les cinq grands championnats européens (L1 et L2).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *