Ligue des Champions –Esperance de Tunis : Rami Jridi forfait contre le TP Mazembe

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rami Jridi, gardien de l’Espérance sportive de Tunis a été victime d’une élongation musculaire lors de la séance d’entraînement. Les examens ont prouvé qu’il a besoin d’un repos forcé de trois semaines. Ceci causera son absence des demi-finales aller et retour  de la Ligue des Champions contre le TP Mazembe. 

Après le forfait presque confirmé du taulier Anis Badri, Mohamed Ali Yaakoubi et celui de Junior Lukosa, l’Espérance de Tunis voit son effectif s’estomper de manière pernicieuse. Le portier Rami Jridi, est lui aussi atteint par ce virus incontrôlable qui décime les tenants du titre. Selon sport.tunisienumerique.com, le gardien de but de l’Espérance Sportive de Tunis Rami Jeridi ne sera pas sous le commandement du staff technique faute de blessure. Victime d’une atteinte musculaire, Rami Jeridi sera absent des terrains pour une période d’au moins trois semaines. Jeridi s’entrainera pendant deux semaines et sera soumis à des séances de kinésithérapie, indique le club sur son site internet officiel.

Ce forfait fera que la cage espérantiste sera gardée par Moez Ben Cherifia au cours des deux matches en demi-finales de la Ligue des Champions africaine face au TP Mazembe.


Articles récents