Foot Afrique Lille: Nicolas Pépé aurait une préférence pour l’Espagne

Nicolas Pépé va quitter Lille à la fin de la saison, c’est sûr. Sauf qu’à quelques semaines de la fin de l’exercice 2018-2019, l’attaquant ivoirien ne sait toujours pas où il atterrira après son départ.

Si beaucoup de clubs huppés sont intéressés par son recrutement, L’Equipe croit savoir que c’est le championnat espagnol que préférerait Pépé.

D’après le quotidien sportif français, l’Eléphant estime que la Liga peut lui permettre de profiter au mieux de ses qualités. Sauf que pour le moment, aucun club espagnol n’est prêt à s’aligner sur les 70 millions d’euros que réclame Lille pour laisser partir son joueur.

Le FC Barcelone, après s’être un temps renseigné sur Pépé, a laissé de côté le dossier. Et aucun autre club espagnol, en dehors du Real Madrid et de l’Atletico, ne sera tenté par l’envie de décaisser une telle somme pour avoir l’ancien Angevin.

Par contre, l’Inter Milan, très intéressé, serait prêt à débourser cet argent pour Nicolas Pépé. Et quand on sait que le club italien est bien parti pour jouer la Ligue des champions, il y a de quoi penser que l’Ivoirien pourrait choisir cette destination, la C1 faisant partie de ses priorités.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com