Ligue des Champions : L’Esperance de Tunis joue son titre ce samedi

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Ce samedi, le stade de commune de Kamalondo à Lubumbashi sera en ébullition. Pour cause, le TP Mazembe accueille l’Espérance de Tunis dans le cadre  de la demi-finale retour de la Ligue des Champions.

Au match aller joué samedi dernier au stade de Radès, les Sang et Or, tenants du titre, s’étaient imposés sur la plus petite des marges (1-0). Les Tunisiens savent que cette courte avance doit être préservé a tout prix dans l’enfer de Kamalondo. L’entraineur Mouine Chaabanni conscient de l’importance de la concentration au double plan tactique et technique, a décidé le huis clos pour la dernière séance d’entrainement afin de garantir les meilleures conditions de travail au staff technique et aux joueurs, souligne le club sur sa page officielle internet. La délégation espérantiste s’envolera ce jeudi en RD Congo.  A leur arrivée, les joueurs de l’Espérance de Tunis effectueront une séance de décrassage pour éliminer la fatigue. Une séance d’entrainement est prévue demain, vendredi, sur la pelouse du stade de Lubumbabshi.

Le staff technique de l’Espérance Sportive de Tunis a décidé de faire appel aux joueurs suivants pour effectuer le déplacement en RD Congo en vue de la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine :

Rami Jeridi, Moez Ben Cherifia, Ali Jmal, Sameh Derbali, Iheb Mbarki, Mohamed Amine Meskini, Ayman Ben Mohamed, Houcine Rabii, Chamseddine Dhaouadi, Mohamed Ali Yaakoubi, Khalil Chammam, Franck Kom, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Edem Rejaibi, Bilel Mejri, Junior Lukosa, Youssef Belaili, Anice Badri, Haythem Jouini, Taha Yassine Khenissi.

Le club qualifié affrontera en finale le 24 mai, le vainqueur de la double confrontation entre Mamelodie Sundowns (Afrique du Sud) et le Widad Casablanca (Maroc) qui se jouera le même jour à Prétoria (victoire 2-1 pour le Widad à l’aller).


Articles récents