Foot Afrique Wahbi Khazri: Le Tunisie demande à la Fédération française de ne pas programmer de matchs sur le 5 mai…Les raisons

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Wahbi Khazri n’est pas d’accord avec la décision des dirigeants du football français d’organiser des rencontres le 5 mai. Ancien joueur de Bastia, club où il a évolué de 2009 à 2014, l’actuel milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne appelle au respect de la mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani, survenue le 5 mai 1992.

 « Il y a des personnes qui arrivent à décaler des matchs pour des raisons moins graves. Là, une catastrophe a eu lieu, je pense que c’est un bon moyen de rendre hommage à ces personnes-là, et la Ligue ne fait pas ce qu’il faut pour le faire », a regretté Khazri sur le média stéphanois Activ Radio, propos relayés par L’Equipe.

« C’est dommageable pour le football français. Bastia est un monument du football français, et c’est important de rendre hommage à ces personnes-là. Il y a des gens qui en souffrent encore. Il suffit juste de décaler quatre, cinq matches pour honorer la mémoire de ces personnes-là et pour les respecter », a ajouté le Tunisien.


Articles récents