VfL Wolfsburg fait des yeux doux à Samuel Moutoussamy

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




La belle série des Canaris ne laisse pas insensible au niveau des recruteurs français et européens. Le profil de Samuel Moutoussamy a ainsi retenu l’attention de quelques clubs selon L’Equipe. C’est notamment le cas de Wolfsburg, venu aux renseignements.

Auteur d’une belle fin de saison sous les couleurs du Football Club de Nantes, Samuel Moutoussamy (22 ans, 26 matches en Ligue 1 en 2018-2019, 2 buts et 3 passes décisives) commence à avoir la cote sur le marché. Passeur contre le PSG et Dijon, buteur à Marseille et Nice, le Français d’origine congolais (RDC), formé à Lyon, marque les esprits et attire l’œil. A 22 ans, le milieu de terrain a vraiment explosé cette saison et s’affirme comme une belle promesse pour le futur.

Selon le quotidien L’Equipe, le Franco-Congolais serait sur les tablettes de plusieurs formations du Vieux-Continent. Le club allemand du VfL Wolfsburg, actuellement septième du Bundesliga, aurait même récemment pris des renseignements au sujet du natif de Paris. Sous contrat jusqu’en 2022 à Nantes, l’intéressé fera un point avec sa direction en fin de saison, toujours selon le quotidien.


Articles récents