Deux clubs de Premier League sur Yannick Bolasie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Yannick Bolasie ne sera sans doute plus Mauve et Blanc la saison prochaine.  Everton a fixé son prix et celui-ci s’élève à huit millions d’euros. 

Selon Goal.com, Lille fait partie des candidats.  Les Nordistes jugent le montant raisonnable et ils souhaitent renforcer leur secteur offensif. Toutefois, ils ne sont pas les seuls à marquer leur intérêt.  Actuellement prêté à Anderlecht, l’attaquant international congolais – qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 – serait dans le viseur de deux écuries de Premier League. Selon les informations du Sun, Newcastle et Southampton envisageraient de transmettre une offre pour l’ancien joueur de Crystal Palace, qui a été recruté pour un peu moins de 29 M€ lors de l’été 2016. Mais son salaire de 75.000£ par semaine, pourrait constituer un véritable frein dans l’aboutissement du dossier.

Enfin le Besiktas et Galatasaray, deux clubs de la Super Lig Turque, suivent de près l’évolution du dossier de Yannick Bolasie. Ils pourront dans les tous prochains jours, entrer en contact avec la direction des Toffees pour négocier un déménagement de Yannick Bolasie de l’outre-manche vers les rives du Bosphore


Articles récents