Afrique Coupe de la CAF : L’Ethiopien Bamlak Tessema au sifflet pour la finale retour

La Confédération Africaine de Football a communiqué le nom de l’arbitre qui dirigera ce dimanche la finale retour de la Coupe de la CAF.

L’arbitre éthiopien Bamlak Tessema a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) pour officier cette finale qui opposera la Renaissance sportive de Berkane (RSB) au club égyptien du Zamalek, dimanche prochain au stade Burj Al Arab d’Alexandrie. L’arbitre éthiopien sera assisté lors de ce derby nord-africain du Sénégalais Haj Malik Samba et du Sud-africain Zakali Zouiss à la touche et du Tunisien Sadek Salmi comme 4ème arbitre. Par ailleurs, la CAF a désigné le Zambien Jani Sikawzi en tant qu’arbitre assistant vidéo (VAR). Il sera assisté par le Sénégalais Jirba Camara et le Soudanais Walid Ahmad.

La Renaissance de Berkane s’est imposée 1-0 à domicile face au Zamalek d’Egypte, en finale-aller de la Coupe de la CAF disputée dimanche dernier au Stade Municipal de Berkane. L’homme en forme de la RSB, Laba Kodjo va attendre la quatrième minute du temps additionnel de la rencontre pour offrir l’avantage à ses coéquipiers. La manche retour entre les deux équipes aura lieu le 26 mai en Egypte.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *