COMMUNIQUE EUROPEENNES : UDLEF en libertés !

Cher(e)s compatriotes,

L’UDLEF (l’Union Démocratique pour  la Liberté, l’Egalité et la Fraternité ) est un jeune parti qui rassemble plusieurs milliers de citoyennes et citoyens. Issus de la société civile, de toutes classes sociales, d’horizons professionnels variés et de toutes origines.

Notre ambition commune est de donner à l’Europe un nouveau visage. Nous croyons fermement qu’il est urgent :

– que les citoyens soient plus présents au sein de nos institutions afin de contrecarrer les lobbies dont la pression est trop forte au parlement européen et d’autre part afin de se démarquer avec leur pragmatisme et leur bon sens pour amoindrir la suprématie des technocrates.

– que l’environnement soit au coeur de toutes nos réflexions et décisions. C’est une question transversale majeure qui concerne aussi bien l’agriculture que nos industries, la santé,  l’éducation, le développement de nos territoires urbains et ruraux. L’Europe doit se donner les moyens d’un grand programme de protection de l’environnement et de développement durable, avec des actions concrètes immédiates.

– que les pays fondateurs de l’Europe aillent de l’avant en créant l’Europe politique. L’Europe commerciale est aboutie, la monnaie commune et la libre circulation des hommes une évidence, il nous faut commencer l’Europe Fédérale. Il faut pour cela moderniser et donner plus d’élan à nos institutions européennes.

– de réformer et adapter la fiscalité européenne et que le socle européen des droits sociaux évite la concurrence déloyale et vise à plus d’équité sur le marché du travail.

– moderniser les politiques sociales et de l’emploi via la mise en place de fonds pour la mobilité professionnelle, investir dans la recherche et l’innovation.

– de faire le bilan de la politique agricole commune pour retrouver une cohérence budgétaire un équilibre social, économique et environnemental.

– de protéger nos aîné(e)s : leur droit de vivre dans la dignité et le respect est fondamental, leur pouvoir d’achat comme leur couverture sociale et médicale doivent être sanctuarisés.

– de donner un sens au mot égalité : nos concitoyennes et concitoyennes handicapé(e)s, autistes, mal voyant(e)s, ainsi que les aidants doivent faire face à de trop nombreux obstacles. C’est une obligation que de se donner les moyens de les intégrer pleinement à la vie quotidienne.

-de dépasser les débats passionnés et faire preuve de courage pour mieux réguler et maîtriser les flux migratoires, mais aussi donner les moyens de la mise en place de programmes qui ont fait leur preuve en matière d’intégration.

– tendre vers un fichier de renseignements performants et unique afin de renforcer la protection de nos frontières.

Nous sommes rassemblés dans l’Union Démocratique pour  la Liberté, l’Egalité et la

 Fraternité, car nous vivons ces valeurs et souhaitons porter ces projets. Je vous invite à nous rejoindre pour redonner à notre Europe ce visage de paix, de prospérité et de justice.

Nous nous engageons au service des Français à faire prévaloir nos principes républicains et défendre les intérêts de la France ainsi que ceux de toutes les françaises et français. Elles garantissent  à chacune et chacun d’entre nous, les droits et les libertés fondamentales, dont seule la défense vigilante et passionnée garantit une nation paisible au sein d’une Europe prospère attachée au développement durable.

En refusant d’imprimer sa profession de foi, L’UDLEF à sauvé 80 000 arbres.

La déforestation représente 20 % des émissions de gaz à effet de serre, plus que les transports. Si les arbres stockent du CO2 au cours de leur croissance, ils le relâchent lorsqu’ils sont abattus.

Contribuons à la sauvegarde de notre planète.

Le 26 mai prochain

Votez UDLEF

Téléchargez le bulletin de vote (ci-dessous), imprimez-le, glissez-le ensuite dans l’enveloppe dans votre bureau de vote. Merci !

Les bulletins de vote que vous allez imprimer sont déjà calibrés à la dimension (légale) d’un bulletin de vote (format 210 x 297 millimètres. Il s’agit d’un format A4 paysage (horizontal)).

En refusant d’imprimer sa profession de foi, L’UDLEF à sauvé 80 000 arbres.

TRÈS IMPORTANT / Vous ne recevrez pas ma profession de foi et projet, dans votre boite aux lettres.

Cliquez ci-dessous pour découvrir votre bulletin de vote :

www.udlef.fr/wp-content/uploads/2019/05/Bulletin-de-vote-VF-UDLEF.pdf

Cliquez ci-dessous pour découvrir notre profession de foi :

www.udlef.fr/wp-content/uploads/2019/05/Profession-de-foi-VF-UDLEF.pdf

En vous remerciant

L’UDLEF a besoin de vous pour défendre vos fondamentaux et mettre en œuvre les reformes indispensables à notre pays.

Vous pouvez adhérer ou soutenir L’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité, via notre site web www.udlef.fr rubrique Soutien ou Adhésion.

Afin de nous faire reconnaitre, n’hésitez pas transmettre ce message.

Pour nous rejoindre, visitez notre site web www.udlef.fr et cliquez sur rejoignez-nous.

L’adhésion à l’UDLEF est gratuite.

Si vous souhaitez porter nos valeurs et être le représentant UDLEF dans votre région ou dans votre pays d’accueil (pour les français de l’étranger), vous pouvez nous contacter sur :

 contact@udlef.fr .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports