Foot Afrique Galatasaray: Sofiane Feghouli parti pour rester

Auteur d’une très belle saison avec Galatasaray, sanctionnée par le titre de champion de Turquie et une Coupe de Turquie, Sofiane Feghouli est bien parti pour rester avec le club stambouliote.

A en croire la presse de la capitale turque, la direction du Galatasaray aurait repoussé une proposition concrète émanant d’une équipe du championnat saoudien, à savoir Al Faiha, entraînée par l’Algérien Noureddine Zekri. Le club asiatique aurait proposé environ 16 millions d’euros pour convaincre la direction de Galatasaray de céder l’ancien joueur de West Ham. Mais l’offre n’a pas été acceptée par la partie turque.

Par ailleurs, Sofiane Feghouli, bien parti pour jouer la prochaine Coupe d’Afrique avec les Fennecs, ne serait pas prêt à quitter la Turquie pour l’instant, estimant, à 29 ans, avoir encore de l’énergie pour jouer au plus haut niveau. «J’ai trois ans et demi de contrat et je compte aller au bout. Je me suis inscrit sur le long terme, avec l’ambition de gagner des titres et de jouer la Coupe d’Europe », a-t-il dit dans des propos relayés par Le Buteur.

Feghouli jouera la prochaine Ligue des champions avec Galatasaray.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com