Foot Afrique Ajax: Quelle destination pour Hakim Ziyech cet été?

Convoité par deux grands clubs, Hakim Ziyech, l’international marocain se trouve dans l’embarra du choix pour sa prochaine destination.

Auteur d’une bonne performance cette saison, Ziyech fait réagir les grands clubs pour ce mercato. Si le Bayern Munich a tourné son regard vers le jeune marocain, le club allemand ne se retrouve pas seul dans la course. L’ailier polyvalent de l’Ajax Amsterdam serait également sur le plateau du Réal Madrid.

Acteur principal qui a contribué à l’élimination des Merengues lors de la double confrontation des 8emes de finale de la Ligue des Champions (2-1, 1-4), Ziyech a aussi capté l’attention des dirigeants de la maison blanche.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Zyach n ra nulle part et restera a l ajax
    ..sinon cela se saurait.je pense k son type de jeu aurait convenu au barca au borussia dortmund ou a la rigueur arsenal.il a un jeu plus complet su ozyl ou di maria mais son jeu ne convient ni au reall ni au bayern.il n a pas la force de penetration de ribery dr robbens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.