Afrique Ligue des champions : 30 mille supporters attendus pour la finale retour ?

Impatiemment, l’Espérance de Tunis attend de recevoir le Wydad de Casablanca, ce vendredi  au stade olympique de Radès, dans le cadre de la finale retour de la Ligue des champions. Après avoir obtenu le nul (1-1) au match aller l’Esperance compte sur le soutien du public sang et or pour soulever le trophée sur sa pelouse.

Alors que ce choc entre ces deux géants de l’Afrique du nord arrive à grand pas, la tension est à son comble entre les supporters des deux clubs. De même, le stade de Radès menace de s’écrouler. En effet, dans le cadre d’une visite d’inspection au stade de Radès en prévision des préparatifs pour la finale retour de la Ligue des champions, la commission a indiqué que l’enceinte supérieure du côté du virage sud n’est plus habilitée à accueillir les supporters. Pour cette raison, les autorités chargées d’organiser la rencontre ont décidé de réduite le nombre des billets réservés aux supporters « Sang et Or ».

Ainsi la commission nationale tunisienne d’organisation de la finale retour de la Ligue des champions qui opposera l’Espérance sportive de Tunis au Wydad Casablanca (Maroc) a décidé de réduire le nombre de tickets, réservés aux supporters espérantistes. De ce fait, 15 mille tickets ont annulés. Mais le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis a lancé des discussions avec les autorités sécuritaires afin de revoir le nombre de billets qui seront mis en vente pour ce derby maghrébin. Pour le moment, 15 mille billets seront mis en vente en plus des abonnés, ce qui donnera un nombre total de près de 30 mille supporters espérantistes le jour de la finale face au Wydad Casablanca.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com