Afrique LDC CAF/Espérance-WAC: Voici ce que la Fédération marocaine compte demander à la CAF

Demander qu’on rejoue la finale retour de la Ligue des champions CAF, c’est ce que compte faire la Fédération royale marocaine de football après les événements de vendredi dernier n’ayant pas permis à la rencontre entre l’Espérance et le WAC d’aller jusqu’au bout.

La Fédération marocaine entend introduire la demande lors du comité exécutif d’urgence de la CAF prévu ce mardi. Une rencontre au cours de laquelle le président de la FRMF, Faouzi Lekjaa, demandera que le match soit rejoué sur terrain neutre, indique Arryadia.

Mais vu que le trophée a déjà été donné à l’Espérance de Tunis, pas sûr que la démarche de l’instance marocaine aboutisse. Au contraire, beaucoup s’attendent plutôt à voir la CAF sanctionner le WAC.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Vous n’ êtes qu’un petit imbécile qui ne comprend rien aux règles du foot bal; ou bien vous êtes un agent au service de la corruption à l’instar des arbitres vendus et achetés par mafieux tunisiens

  2. vous êtes un petit imbécile qui ne comprend rein aux règles du foot bal ; ou bien un petit vendu à l’instar des arbitres vendus et achetés par les mafieux du foot tunisiens

Comments are closed.